Canal+série avec l offre Free

KARIM54217752

Je me suis abonné à canal +série avec l offre Free et sa ne marche pas quand je lance la chaîne 106 ou je passe par le menu free box ça marche pas et sa me donne les offres d abonnement. Es ce une anarque ou quoi et je vois que je ne suis pas la seule à avoir se problème pour avoir cette chaîne. Je comprend pas pourquoi faire une offre qui ne fonctionne pas :/

Réponses de la communauté

pierrickand

@SABINE54709714

Avec votre offre Freebox Révolution, vous avez juste le boîtier connecté à votre ligne internet ? (Le server)
Ou aussi le boîtier qui se connecte sur votre TV? (Le player)

Si vous avez un player connecté a la TV, depuis le menu de votre Freebox, vous avez une rubrique pour les offres à la demande, sont Canal+ Séries.

Si vous n'avez que la box internet, et que vous utilisez uniquement votre Mac, il faut aller sur myCanal, et vous connecter au compte Canal+ Séries (pas au compte Free).
Rubrique chaînes et apps sur myCanal, allez sur Canal+ Séries pour être sûr de ne voir que les vignettes des programmes de cette offre. Et ensuite sur la vignette de Dexter.
Ou utilisez la recherche (icône loupe), cherchez Dexter New Blood, puis choisissez la vignette avec le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+.

SABINE54709714

@ pierrickand Merci pour toutes ces infos mais moi j'ai juste la freebox révolution et mon mac (pas de player ni décodeur ni boitier télé...). Où puis-je trouver ce "menu de la freebox" et ce "service VOD" ? Ça marchait avec mon appli Mycanal mais ça s'est brusquement arrêté. Encore merci si vous me dépannez.

FABIEN54778709

salut Il faut passer par le menu vidéo puis vidéo club puis c+ séries

SIMONE54474594

J'avais débranché box et player et renoncer à l'assistance téléphonique Free (3244) trop d'attente pour infos de mise en route CanalSeries.
Je viens d'aller sur vidéo (player) où apparait Canal Series dans liste déroulante, c'est OK maintenant. Merci à la communauté

John54535579

En effet, il faut débrancher la box et le player pour les réinitialiser et avoir accès via Vidéos à canal+ séries. Ni les interlocuteurs que j'ai eus chez Free ou à Canal+ n'ont pu me dire cette chose simple !

benjamin50434553

Débrancher le décodeur free puis le rebrancher. Et là passer par le menu Free et aller dans vidéo comme pour Netflix. Sélectionner canal plus séries et c’est parti !

JEROME54481660

Top bonne soiree

John54505229

ok cela fonctionne il faut reboute le serveur et le boitier tele bonne soirée

JEROME54481660

Bonjour, j'avais le même problème. J'ai contacté free.
Sur leur Conseil j'ai redémarré électriquement les boitiers (freebox + Player).
Et cela fonctionne par canal plus série
Bonne journee

John54505229

pardon mes l offre est bien marqué canal+serie gratuit au lieu de 9.99 et s est bien marqué canal+serie et sur svod c est pareil

pierrickand

@John54505229

Non pas arnaque.
Si vous n'avez pas accès à la chaîne Canal+ Séries, c'est normal, ce n'est pas ça qu'ils vous offrent.

Si vous n'avez pas accès au service SVOD Canal+ Séries (ce qu'ils vous offrent), il faut juste chercher le problème et le résoudre.
En cas de problème, contactez Free qui vous offre ce service, afin de vérifier qu'il est correctement activé sur votre Freebox.

John54505229

donc arnaque on nous l offre mes il faut payer j ai fait tout et cela ne fonctionne pas

pierrickand

@John54505229

N'allez pas sur la chaîne Canal+ Série. C'est le service SVOD Canal+ Séries qu'ils vous offrent.

Même nom, mais pas même logo.

John54505229

même problème avec l'offre canal+série gratuit pendant 12 mois on me demande un code ou les offres mes impossible de se connecté on dirai arnaque on nous dis gratuit et sur la chaine tele il faut prendre il faur payé

pierrickand

Par les chaînes c'est normal que ça ne fonctionne pas, vus que ce n'est pas la chaîne Canal+ Séries que vous avez.

Vous avez le service SVOD Canal+ Séries, et c'est par ce service SVOD qu'il faut passer.
Et si ce service SVOD ne fonctionne pas, contactez Free comme je vous l'ai dit, car c'est eux qui vous le vendent.

KARIM54217752

J ai déjà tous fait je suis passé par tous la chaîne et le menu free box SVOD est ça fonctionne pas

pierrickand

Bonsoir

Attention, l'offre SVOD Canal+ Séries ne donne pas accès à la chaîne Canal+ Séries.

Même nom mais pas même logo.

Vois avez juste accès au service SVOD depuis le menu de la Freebox, avec les autres services de Replay/SVOD.

Et en cas de problème d'accès, il faut contacter Free qui vous vend ce service.