Mettre fin à la période d’essais Canal +

MOLLIKA53852782

Je souhaite mettre fin à ma période d’essai canal +

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Michel,
Ce n'est pas une bonne idée de mettre votre nom et numéro d'abonné en public à la vue de tous sur ce forum.
Pour répondre à votre question, les procédures de prélèvement sont lancées dès la souscription, donc c'est normal que vous ayez payé.
Si vous vous êtes rétracté dans les 14 jours vous serez intégralement remboursé.

MICHEL54453293

Vous m'avez confirmé par mail ma résiliation pour compter du 01 /01/2022, et le montant de 20,99 euros a était prélevè sur mon compte le 04/01/2022.
Vous demande le remboursement de se montant, et les modalitées pour le renvoi du décodeur. Par avance merci.
*********

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés que vous le faites, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

La procédure de rétractation est indiquée sur les modalités des offres. Par courrier ou l'espace client.
Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.