Télérama facturé en sus ?

Johnny33746192

Bonjour, je suis pour le moment engagé avec Canal + et que je compte conserver mais j'ai demandé la suppréssion de Ciné séries et ciné+ à la fin de mon engagement de ceux-ci (j'ai une offre fidélité donc je suis engagé sur ces packs aussi).

Quand je regarde mon échéancier, à la fin de ma période d'engagement, je vois bien Canal essentiel à 26,99 euros, aucun problème vu que je veux le conserver, le pack Ciné séries et ciné+ lui disparait de l'échéancier, parfait donc ma demande est prise en compte.

Sauf que se rajoute une ligne Télérama facturée 6,90 euros.

C'est une option que j'ai actuellement mais que je ne souhaite pas conserver non plus, je ne peux pas modifier mes options car sont incluses dans mon offre.

J'ai pu lire sur d'autres fils que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, sauf que je n'ai lu dans aucun fil si les gens étaient engagés ou pas. Moi oui et je ne voudrais pas m'engager sur un renouvellement automatique de 12 mois avec Télérama à 6,90 euros dont je ne me sers pas.

Disparaitra-til de lui même une fois une fois que je ne serai plus engagé avec Ciné séries et ciné+ ou vais-je être engagé un an avec Télérama ? J'attends de voir ou j'appelle le service client ?

Merci pour vos conseils.

pierrickand

@Johnny33746192

Il y au bug depuis de nombreux mois sur l'espace client avec les options presse, lors de la suppression d'un pack. L'option apparaît au moment de la suppression comme payante, mais elle disparaît normalement d'elle même le lendemain.

Si ce n'est pas le cas, il faut demander au service client la suppression avant que cela ait le temps d'être facturé.

Les options presse sont sans engagement.

Réponses de la communauté

Johnny33746192

Bonsoir @pierrickand

Merci pour votre réponse, je pense aussi que l’option s’annulera d’elle même à la fin de mon engagement.
Mon inquiétude portait essentiellement sur un engagement de l’option presse, si les options presse sont sans engagement je n’ai plus aucune inquiétude.

Bonnes fêtes à vous et à @Super Catalan, je clos le sujet.

-001-

bonsoir je ne serais vous dire ce st oas undique sur les condfitions ?? contactez les https://client.canalplus.com/contacts/

Johnny33746192

Merci pour votre réponse Super Catalan,

Savez-vous si on est engagé 12 mois avec une option telle Télérama ? Car si je dois la payer un mois c'est pas très grave, je survivrai de perdre 6,90 euros si je peux la résilier à tout moment?

-001-

bonjour conseil CONTCTER LE SC AU PLUS VITE https://client.canalplus.com/contacts/

tenez moi informé et bonnes fetes de fin d année