Chaines Discovery.

poppy69

Bonjour,

Allons nous retrouver les chaînes Discovery prochainement dans les offres Canal?
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@poppy69

Tant qu'elles seront en exclusivité chez SFR, il n'y a aucune chance qu'elles reviennent.
Le contrat avec SFR est toujours en cours puisqu'ils les diffusent encore. Et un représentant SFR avait indiqué sur leur forum en début d'année qu'ils étaient en bonne voie pour le renouveller.

poppy69

Alors à quand un retour de ces chaînes?

poppy69

Alors à quand un retour des chaines Discovery?

Joel55010604

Problèmes !
Moi, j'aimerais tant les retrouver ... ce sont mes préférées ...

Florian-37

Bonjour,
Discovery Family quitte SFR le 16 janvier prochain.

Florian-37

Bonjour,
pas d'infos concernant un retour des chaines chez Canal.
Fait étonnant, les chaines ont quittés les offres Canal+ Afrique et Outre-mer.

La bande-annonce de Fast & Furious 9 a été diffusé sur Canal+ parmi les films à venir en 2022. Alors est-ce que Canal a récupéré le contrat Universal, difficile à savoir.
Mais il serait bizarre qu'ils diffusent une bande-annonce pour un programme diffusé en seconde vitrine après Altice Studio.

fabien0608

Bonjour
Je ne sais pas, par contre fast and furious 9 programmé dans la Ba cinéma 2022 canal. Donc universal rejoint enfin la chaîne
Bonne année