Bonjour, l’application Dysney+ est absente des services vidéo sur mon décodeur canal plus.

claudeanita

L’application Dysney+ n’est plus présente dans les services vidéo de mon décodeur canal plus?
Comment la rétablir ?
Merci d’avance pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@claudeanita

La 21 en numérotation Canal+ c'est justement le numéro d'accès rapide à l'application Disney+.

En 41 si numérotation TNT.

claudeanita

Bonjour,
Non , il n’est pas possible depuis le décodeur d’acceder a Dysney+ depuis la chaîne 21, il faut passe par l’app ( c’est aussi le cas pour Netflix )

kathya1313

Bonjour pareil de mon côté...
depuis ce matin

Prosat

Et en 21 ?