Absence programme tv et actualisation impossible

Christelle31454206

Bonjour, depuis hier je n’ai plus accès aux programmes TV après le 1er janvier (je les ai depuis ma tablette c’est donc bien un problème du décodeur). Je me suis dis qu’il fallait sûrement une mise à jour. Sauf que dans le menu technique la seule chose que j’ai trouvé c’est « actualisation » mais en lançant l’ecran reste noir. Comment lancer et/ou vérifier que mon décodeur est à jour ?
Merci

Réponses de la communauté

Farid Baleh

J'ai tout essayé et rien ne marche !!!

rprum

Merci Samatha !!

Jean Pierre3119756

Bonjour,
Même problème aucun programme TV à partir de vendredi 28. Reset, actualisation interface et réinstallation partielle rien n'y fait.
mon décodeur G9 à jour
si quelqu'un a une solution
Merci

rprum

Bonjour j'ai le même problème... quand je regarde dans programme TV je n'ai plus rien à partir de vendredi 28/01/2022... j'ai réalisé une actualisation de l'interface qui a réinitialisé le décodeur (UHD 4K) et toujours rien... j'ai fait un reset électrique... pas mieux... je ne peux plus programmer d'enregistrement sauf manuellement... Avez-vous une autre solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Si vous détenez un Décodeur CANAL+, il vous faut effectivement réaliser une actualisation de l'interface afin de forcer la mise à jour des données programme si ces dernières n'étaient pas à jour.

Si vous rencontrez un écran noir lors de cette opération, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur et à réessayer.