Je ne me rappel de mon mot de passe

dofin06

Bonjour j ai un soucis je ne me rappel pas de mon code canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@georges.c

Sinon, il faut juste vous déconnecter, et cliquer sur le bouton mot de passe oublié au moment de vous reconnecter.

georges.c

j'arrive a ouvrir canal plus et mycanal je vois mon code en pointillé mais je ne me rapelle plus le code

Nathalie58512326

oui je confrime

pierrickand

@Mapendo55111293

Espace client > compte > mes informations personnelles > code parent TV > réinitialiser mon code parent TV.

Mapendo55111293

Moi j'ai un soucis je ne me rappelle pas du code parent pour mon decodeur

pierrickand

@JVDLQ

Il ne vient pas forcément de l'utiliser pour venir écrire ici. S'il se connecte sur un équipement qui avait déjà la connexion en mémoire, il n'a rien eu à utiliser.

Prosat

vous venez de l'utiliser pour venir poster ici et de toute façon en tant qu' abonné on peut pas vous le donner.

pierrickand

Bonjour

Comme pour n'importe quel autre site internet, au moment de vous connecter, cliquez sur le bouton "mot de passe oublié".
(Ce qui implique de vous déconnecter avant, si vous êtes déjà connecté).