Continuer la réception par satellite

Michel45294954

Bonjour à tous,
Suite au passage à la fibre en cours de semaine, je dois restituer à Orange le récepteur satellite qui m'était prêté. Orange me prête un nouveau récepteur pour recevoir la télévision par Internet mais je préfère continuer à recevoir Canal Plus par satellite. J'ai remplacé le récepteur Orange par mon récepteur Strong SRT7404 qui est Canal ready mais qui n'utilise actuellement qu'une carte TNT Sat. Je suppose qu'il faut remplacer cette carte par une nouvelle carte qui permet de recevoir les chaines de Canal Plus. Est-ce possible et si oui comment faut-il faire? Merci d'avance pour votre aide.

pierrickand

Bonjour

Le label Canalready n'existe plus en reception sat.

Si vous souhaitez une réception sat, il faut prendre un décodeur avec Canal+.