je voudrais savoir comment vous ete arriver a me

Gervais54386471

je voudrais savoir comment vous ete arriver a me faire soucrire a un abonnement que je n ai pas choisi, plus reconduction recu par email sens mon consentement avec frais sens arret automatique, et suite a ma visite chez orange on ma prevenu que le iban et la clé vous ont ete fourni ,car de leur part du magasin orange ce n ai pas eux le soucis,c est que votre demarcheur ma dit qu' il aller les avoir avec ma boutique orange

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.