Le mag de février 2022

schwarzy1

Bonjour quelqu'un a t il le lien du mag de février ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@jcp77, je ne sais pas si l'adresse change mais en cliquant sur "Kit presse" en bas de la page myCanal ( sur PC via les navigateurs) on accède depuis quelques mois au MAG.

jcp77

Le lien change à chaque fois ! Vous le faites exprès ??

william213

merci!!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous communique le lien du Mag de février en avant-première. :)

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lemag/Canal-64-simple-pages-CAR-PP-AW.pdf

Indosaez
Gillesdu19

bonjour, on est le 31 janvier, toujours pas de nouvelles du mag de février???