Canal+ Series via freebox révolution, épisodes illisibles.

gaiadreams

Bonjour, je me suis récemment abonnée à l'offre Canal+ series proposée pendant un an gratuitement. J'ai pu constater quelques dysfonctionnements dès le premier jour (peut être est-ce en période de test?). Par exemple j'ai ajouté une série (une seule!!) aux favoris, et lorsque je suis allée dans la section favoris toutes les séries "cultes " y ont été ajoutées. Ensuite, j'ai aussi remarqué l'indisponibilité de certains épisodes. Par exemple je n'ai pas eu accès à l'épisode 1 de la saison 5 de Dexter, cela sautait directement au second épisode. Hier c'était l'épisode 6 de la saison 6 qui était illisible, puis ensuite lecture de 2 minutes de l'épisode 8 de la saison 6 et aujourd'hui plus aucun épisode, ni de dexter ni d'une autre série n'est lisible. (heureusement que l'on peut les voir ailleurs) Je précise que j'ai redémarré à plusieurs reprise ma box et le player et le serveur.
Je ne sais pas d'où cela peut bien provenir mais cela ne donne pas très envie de s'engager sur du long terme. Je trouve que malheureusement on est encore un peu à la traine, il faudrait travailler un peu plus l'interface et s'inspirer de ce que les autres font et qui fonctionne, car là c'est assez déceptif.
Bon courage !

Réponses de la communauté

@David : bonjour, ce problème sur les favoris est en cours d'investigation, la cause n'est pas encore connue à ce jour, désolé pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez des difficultés sur un épisode en particulier, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion. Nous ferons le nécessaire afin que le problème soit corrigé au + vite. :)

DAVID55519260

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que vous @gaiadreams et je suis d'accord avec votre conclusion. Pour les favoris, je dois cliquer plusieurs fois dessus avant qu'on me présente la liste que j'ai composée (ou une qui lui ressemble?). Les autres listes qui apparaissent à la place semblent provenir d'autres utilisateurs.
@Remy, vous dites que le problème a été résolu mais ce n'est absolument pas le cas. Cela fait deux semaines que je galère avec l'assistance free et ils viennent de finir par me dire que le problème provient de canal+ et que je dois m'adresser à eux désormais. Me concernant, c'est dans la série twilight zone (couleurs) saison 2 l'épisode 8 "Miniville" qui ne fonctionne pas sur ma freebox révolution. L'erreur est "Erreur de lecture vidéo (UnknownStream). Veuillez réessayer plus tard". J'ai pu constater que cela se produit chez deux autres abonnés avec la freebox révolution. De plus, je ne dispose pas de terminal alternatif me permettant de regarder l'épisode sur "mycanal".
Cordialement.

Bonjour @gaiadreams,

Nos équipes investiguent concernant ce défaut observé sur la Freebox, où certains épisodes sont "zappés". En attendant, n'hésitez pas à les lire depuis le site ou l'appli myCANAL.

Concernant le problème que vous avez rencontré pour lire l'ensemble des contenus sur CANAL+SERIES, cela faisait suite à un incident réseau chez Free qui a été résolu dans l'après-midi de mercredi.