je n'ai pas reçu ce mois ci les programmes papier du mois

soul2308

je n'ai pas reçu pour février 22 le programme papier de Canal
ou Adexo ne l'a pas livré!!!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Véronique,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cas. Vous pourrez alors faire un point sur les coordonnées actuellement enregistrées et vérifier que vous êtes bien éligible.

véronique78501

je n'ai pas reçu celui de janvier ni celui de février et pour le moment pas celui de mars

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kakinette,

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre.

kakinette

moi non plus je n'ai pas reçu le magazine de FEVRIER 2022;;;;;

-001-

et ,,,,,,,?
rappel ici vous parlez aux abonnes pas a canal pour info

recu ce samedi