je n ai pas reçu ma carte tnt sat commandée le< 14 .01.2022> merci de faire le neccéssaire

marcel55719910

carte tnt non reçu commandée le 14.01.2022merci de faire le necséssaire.

Réponses de la communauté

pierrickand

@claude58652747
S'il s'agit d'une carte TNTSAT, contactez TNTSAT.
Vous êtes ici sur un forum d'assistance aux offres Canal+ comme indiqué au-dessus.
Ce forum ne concerne pas TNTSAT.

pierrickand

Bonjour

Vous êtes ici sur le forum d'abonnés Canal+, où vous ne contactez pas le service client Canal+, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Et vous ne cherchez pas à contacter Canal+, mais TNTSAT.
Allez sur le site TNTSAT, pour avoir leur numéro de téléphone gratuit.

https://www.tntsat.tv/vos-questions.htm