Problème de Replay Canal + avec box SFR

malkoling

Impossible de se connecter au Replay de Canal+ avec ma Box V2 de SFR depuis 24 heures.
Après avoir appelé le service technique qui se décharge du problème comme d'habitude en me renvoyant vers SFR .J'en ai vraiment RAS LE BOL de Canal+ qui se fout de la gueule de ses abonnés et qui ne fait rien pour régler nos problèmes
C'est devenu une manière récurrente chez eux .

Thème
Services

Réponses de la communauté

jeanpierre18130

Bonjour, le problème est à nouveau d'actualité depuis plusieurs jours.
Rien n'a été résolu durablement, SFR et Canal plus n'ont pas (voulu ?) trouver d'accord commercial.
Sans changement de la part de ces opérateurs, une seule solution, le désabonnement.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michsandi : bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique à ce sujet. Nos équipes pourront escalader votre problème à SFR afin qu'une action soit réalisée de leur côté pour solutionner le problème sur votre ligne.

Michsandi

Bonjour,
Toujours le problème sur une BOX SFR et BOX NC abonne multi écran chez Numericable en câble coaxiale sur ROUBAIX.

lskyl

Après plusieurs jours sans, le replay Canal + est de nouveau accessible chez moi

pelissa

Le problème est résolu (pour le moment ?) Merci malgré l'attente. Bonne soirée

pf16

J'ai de nouveau le replay de canal+ sur box sfr. POURVU QUE CA DUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Michsandi

Bonjour Saïd,

Encore le message erreur 404 sur la BOX SFR abonne multi écran chez Numericable en câble coaxiale sur ROUBAIX.

bruno346

Pour info, le contenu du replay est bien accessible et fonctionnel sur myCANAL, sur TV avec un chromecast par exemple….en attendant une solution pérenne….

tver57

bonjour, la derniere réponse du service technique date du 14 février et depuis , pas de nouvelle...serait il possible de nous tenir informés des avancées de vos équipes ? cela fait maintenant pres de 2 semaines que nous n'avons plus de replay (box numericable-sfr v2) et une semaine que nous avons saisi l'assistance . c'est intolérable compte tenu de ce que nous réglons en abonnement...je vous remercie de nous tenir informés.

Michsandi

Bonjour à tous,
Je confirme le problème sur une BOX SFR et BOX NC abonne multi écran chez Numericable en câble coaxiale sur ROUBAIX.

florentinpepin

J ai fait un reset et toujours la même chose . Que faites vous c+ , ne dites pas que ça vient du COVID , et pensez vous aux abonnés ??

florentinpepin

Idem pour moi, plus de Replay c+ et toujours rien depuis 5 jours . !!!!!!

pf16

Je suis entièrement d'accord avec GINO13007et TVER57

pf16

Impossible d avoir canal+ en replay depuis plusieurs jours, c'est inadmissible!!!!!

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées. Elles travaillent avec celles de SFR pour résoudre cette anomalie au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

gino13007

Depuis 4 jours j'ai ce problème (cf msg déjà déposé du 10/02)......depuis 4 jours on nous dit de débrancher notre box....Un peu de sérieux !!! tous les autres replays fonctionnent .... C+ a t il un problème de personnel qualifié ? je regarde essentiellement que le replay sur votre chaine....venant en plus de renouveler mon abonnement pour 24 mois.....il va falloir vite trouver une solution à notre probleme...et commencer à réfléchir comment vous allez nous indemniser pour ce désagrément.

tver57

Bonjour, même problème, sur BOX NUMERICABLE SFR V2, problème non résolu..
Merci de me dire ce que vous comptez faire pour remédier au problème.
Un technicien de SFR est passé et m'a confirmé que tout était bon , sauf le replay canal + (cela fonctionnait( à peu pres) encore il y a 10 jours). comme nous regardons essentiellement en replay, si cela ne fonctionne pas, j'envisage de résilier l'abonnement. merci

acsteph

Idem. Même problème sur une box SFR THD Fibre. Tous les replay fonctionnent, sauf le replay Canal+.
Ecran noir avec logo Canal+ au centre. Plusieurs reset effectués, avec décodeur débranché et rebranché. Rien n'y fait.
Est il possible de résoudre le problème le plus rapidement possible. Cela devient vraiment un problème, vu le prix payé et le service obtenu à côté.

bruno346

Bonjour,

BOX SFR THD POWER : aucun accès au replay de Canal +
Ecran "chargement en cours" bref, puis écran noir avec sigle CANAL + en son centre qui reste figé ainsi.
Tous les autres Replay sont fonctionnels.
Reset électrique complet effectué à 3 reprises sans aucune évolution.
Merci de votre attention pour la résolution de ce problème

Hbale

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. écran noir avec marqué canal + en fixe sur le replay. J'ai tout éteint, débranché X fois ; rien ne marche.

titicaca12000

samedi matin 10h40 toujours pas de replay canal plus pour moi non plus pourtant j'ai tout débranché et tout reconnecté il est bien gentil Saïd mais ça ne fonctionne toujours pas.

pelissa

Troisième appel et toujours pas de replay avec ma box SFR fibre starter web.Cela devient exaspérant !!!.J’attends une réponse et surtout là résolution du problème.

pelissa

Persistance du problème de replay canal plus.ecran noir affichant canal plus.
Box SFR fibre starter web

Bonjour,

Avez-vous redémarré la box et le décodeur TV comme je le conseillais dans mon message plus bas ?

Si l'anomalie persiste, merci de nous donner plus de précisions. Que constatez-vous exactement pour le replay ? Un écran noir, un message d'erreur..

Merci.

pelissa

Même problème pour moi avec box SFR depuis 48h.cela devient exaspérant et pose le problème de désabonnement !!!!

gino13007

meme probleme le replay C+ ne fonctionne plus sur la box sfr. je viens de raccrocher avec sfr et ils me disent de voir le service technique de c+. merci de trouver une solution rapidement. j'ai deja debranche ma box et tjrs le meme pb.
Pour info je suis egalement sur marseille

Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique BOX+Décodeur TV.
Pouvez-vous me préciser aussi le modèle exact de la box ?
Merci.

titicaca12000

moi aussi j'habite Marseille depuis hier après midi plus de canal plus replay je sais pas pourquoi car le matin ça fonctionnait. toutes les autres chaines le replay fonctionne.