Perte de son pendant le CFC

pvaillant

Depuis plusieurs semaines, pertes du son qui revient progressivement après quelques secondes seulement sur le Canal football club

Réponses de la communauté

eoseos

@ Saïd. Pour info, la perte de son est intervenue hier soir 2 fois durant le CFC, entre 19h38 et 19h40 ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Je vais remonter le point à notre régie pour investigations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

eoseos

@Saïd
Réception TNT.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eoseos,

Il s'agit d'une réception TNT ou via un opérateur ADSL par exemple ?

Merci.

eoseos

Pour ma part, j'ai également constaté le phénomène sur le live "en clair" de ma télé secondaire, qui n'est pas pourvue d'un décodeur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci, cela est constaté sur le live ou sur à la demande ?

pvaillant

Je precise decodeur le cube TNT

pvaillant

Bonjour,
Sur ma télévision via le decodeur canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil faites-vous ce constat ?

Pouvez-vous aussi nous détailler votre installation et la configuration audio ?

Merci.