Problème acces à l'espace client canal +

NATHALIE55931381

Bonjour à tous,

Je vais de souscrire à canal + depuis le 10/02/2022 et impossible d'accéder à l'espace client. J'ai appelé plusieurs fois le service client me disant que je devais ré-essayer de me connecter 1 heure après et c'est toujours la même chose voici le message qui apparaît " le site est momentanément inaccessible et ça depuis jeudi.
Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur votre espace client ou ça vient de mon compte ?

Merci de votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour brigitte,

N'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre souci (message d'erreur, équipement, etc.). Vous aurez plus de chances de recevoir une réponse de notre communauté d'abonnés de cette façon.

brigitte39173110

Cet apres midi je n'ai plus canal plus

JM0805

Bonjour,
@Claudie, avez vous tenté via les paramètres de votre navigateur d'effacer les cookies ?
Moi sur Chrome j'ai encore eu ce problème ce matin , j'ai supprimé les cookies et j'ai eu accès a mon espace client.
Sinon comme je l'ai écrit plus bas sur Firefox je n'ai pas ce problème .
Donc il serait bon que nos CM nous explique ce qui ne va plus avec Chrome qu'ils nous conseillaient jusqu'ici ?

Claudie GALLOT

J'ai le même problème. Site toujours inaccessible.

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand aussitôt lu aussitôt fait : pas de changement !

pierrickand

@JM0805

Cela m'arrive d'avoir l'erreur 500 pour accéder à l'espace client via Chrome, mais en redémarrant le navigateur internet, c'est ok.

JM0805

Bonsoir,
Il y'a effectivement un problème sur l'accès à l'Espace client via la galaxie de Canal assistance, depuis quelques jours.
Mes 3 captures sur 3 navigateurs :

  • La 1ere sur Edge : Non OK
  • La 2eme sur Chrome idem
  • La 3eme sur Firefox ou c'est OK !
  • J'ai bien entendu supprimé les cookies ca à semblé remarcher une fois mais le coup d'apres c'était reparti. Mais je n'ai pas été plus loin, je ne vais sur l'espace client actuellement que pour faire des captures pour illustrer mes réponse, donc je passe par Firefox !
    Donc il y'a bien un problème avec les navigateurs que nos CM devraient regarder et nous donner les solutions.
    Tous les abonnés ne sont pas des "geek" qui peuvent résoudre facilement ces problemes d'accès...
pierrickand

Bonsoir

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?
De redémarrer entièrement votre équipement et votre connexion internet?
De passer par un autre navigateur ?