Abonnement CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR : Pourquoi ne puis-je pas regarder EUPHORIA, qui est une série ?

PHILIPPE47172539

Bonjour,
Je suis prélevée tous les mois pour l'abonnement CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR, pourquoi ne puis-je pas regarder EUPHORIA, qui est, si je ne me trompe pas, une série ?

Merci d'avance !

Bonne journée,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car c'est une série diffusée par OCS, et que les chaînes OCS ne sont pas dans cet abonnement.

Vous n'avez accès qu'aux séries dont les vignettes ont le logo Canal+ Séries, ou le logo Starzplay.