option C+sport

uribellu65

Quelle option faut-il prendre pour avoir C+sport uniquement, à rajouter à mon abonnement actuel ? et combien coute cette option ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ Sport n'est pas vendue à l'unité en option. C'est uniquement dans des packs.
Après, il y a différentes possibilités suivant que vous soyez sur les nouvelles offres post Septembre 2021 ou celles d'avant.

Regardez sur votre espace client page, les possibilités de changement de formule.
Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour d'autres possibilités éventuelles, et négocier éventuellement un tarif promotionnel

christophedu13250

Bonjour,
La chaîne Canal+ sport n'existe pas à l'unité, et n'existe pas en option.
Elle est intégrée uniquement au sein de pack.
Pour les possibilités de souscription tout dépend de la formule que vous possédez (ancienne formule ou actuelle, formule personnalisée ou pas), donc seul le service client pourra vous renseigner.
Pour les contacter, passez par votre espace client, rubrique contact et demandez à vous faire rappeler.