la capacite du timelift est trop limite comment l'augmente?

raymond23916965

la capacite des enregirtrement s est trop faible comment enregistre directement sur toutt le disqoe?

Réponses de la communauté

Bonjour

Votre message n'est pas tout à fait clair

Si vous parlez du contrôle du direct il est d'une heure, il n'est pas possible de le modifier.

Selon votre décodeur, il y a le start over et la vous pouvez aller jusqu'à 8h

Si vous parlez de la capacité d'enregistrement du décodeur Canal. Il est possible de l'augmenter en payant une option ou en achetant votre propre disque dur