Suppression d'option suite à la modification de mon abonnement

Nicolas2056285

Bonjour,
Mon abonnement contenait CANAL+ ESSENTIEL, LE PACK CANAL+, LE PACK FAMILLE, MINI CINE SERIES et MINI SPORT. Je souhaite garder seulement l'abonnement CANAL+ essentiel et payer 32,99€ (26,99 abonnement + 6€ de location).
Dans mon echeancier, les différents pack sont bien supprimés. Par contre, les options IZNEO, L'ÉQUIPE, LIZZIE et TELERAMA sont présentes. Le tarif est de 69,86€.
Comment supprime t on ces options afin de ne pas les payer, svp.
Je vous remercie pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

Normalement, elles disparaissent d'elles-mêmes le lendemain de la modification.
C'est un bug signalé depuis de nombreux mois, jamais résolu.

Si jamais elles ne disparaissent pas le lendemain, vous pouvez les retirer en allant modifier vos options. Ou en contactant leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client (à faire obligatoirement s'ils vous les facturent).