Matériels défaillants

hervé19505961

Bonjour,

Mes deux décodeurs sont défaillants. Ils mettent beaucoup de temps à s’allumer. Il est souvent nécessaire d’enlever et de remettre la carte pour permettre aux décodeurs de s’allumer.

Serait-il possible de les changer? ( ma télé fonctionne avec une antenne râteau)

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement

**********

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@hervé19505961
Si je comprends bien, vous avez 2 décodeurs TNT (c'est mon cas).
Ils ne sont pas défaillants au niveau hardware.
Votre problème a déjà été signalé plusieurs fois.
Ils ont tout simplement du mal à se lancer au démarrage le matin .
Quelquefois, cela peut atteindre environ 1 minute.
Cela date de plusieurs mois suite à une mise à jour.

Si indépendamment de cela, ils fonctionnent très bien, même avec un changement des décodeurs vous risquez d'avoir le même symptôme.
Personnellement, cela ne me dérange pas, puisque au demeurant ils donnent toutes satisfactions.

A vous de voir.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux.