Problème accès a la liste complète thematique

Belph

Bonjour. Lorsque je veux consulter la liste thématique Cinéma.....Tous les films...j'ai, a un moment, une interruption du défilement des propositions et un ecran noir. Je suis oblige d'appuyer sur la touche menu ou retour ou d'une chaine pour retourner sur A la demande.
J'ai déjà signalé ce probleme sans resultats. Bien entendu, on me demande de faire les sempiternels reset qui ne changent rien bien sûr . Je signale que le decodeur ainsi que la box ont ete changés ...naturellement sans changements
(Livebox 5 Orange)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Belph

Je vois que mon dernier message de mécontentement n'apparaît plus. C'est Canal+ censure.

Belph

...D'ailleurs le problème que je soulève n'a rien à voir avec l'incident du 24. C'est un problème plus ancien donc dire que c'est résolu c'est une "Poutinerie"

Belph

Bonjour Saïd. Absolument pas. Le problème est toujours présent bien qu'officiellement il n'existe pas comme d'habitude!! Je confirme donc que lorsque je vais sur la chaîne 8 et que je veux consulter la liste des films proposés dans la thématique cinéma.. tous les films... le défilement s'arrête à un moment et hop un écran noir. Par contre si je fais la même chose sur my canal pc ce problème n'apparaît pas. D'autre part lorsque ce problème problème survient d'autres dysfonctionnements apparaissent comme un message d'erreur lors de la consultation de la playlist et l'absence d'autres fonctions. La seule solution dans ce cas c'est de revenir sur l'écran d'accueil de la tv d'Orange et relancer Canal. Cela ne règle pas l'impossibilité de consulter la liste des films complètement mais cela permet de retrouver certaines fonctionnalités. Donc une fois de plus il y a un problème qui ne se règle pas par réinitialisation ou débranchement ou réactivation des droits ... Je précise aussi que ce problème se produit en consultant aussi d'autres thématiques surtout si la liste est un peu longue.
Livebox4 Orange...Je m'étais trompé de numéro

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident semble résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.