pourquoi le systeme replay fonctionne mal ?

marc979

en replay le son est couper brievement et l image est parfois coupe

Réponses de la communauté

Bonjour,

@jean-Claude : rencontrez-vous ce souci à la fois dans l'univers des chaînes d'Orange et de CANAL+ ?

@perouf1 : pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Menu > Paramètres > réinstallation

perouf1

Le test me dit bonne

pierrickand

@perouf1

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

perouf1

Je prends canal par la parabole et en wifi par sfr idem coupures sons arret image en replay

jean-claude47000882

orange box et réception fibre

jean-claude47000882

orange box

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci