Résilier le contrat canal plus

DAMIEN56412625

Bonjour.
Je viens de résilier dans les délais qui me sont accordé de 7 jours. Vous avez bien pris en compte celon mon compte.. mais je vois que au mois de mars on me debitera comme même environ 12 euros.. pourquoi?? Merci

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, parce que le prélèvement qui sera fait le 4 mars c’est pour le mois de février.

Char Hanté

Tout d'abord le délai légal de rétractation est de 14 jours.
Ensuite, je vous conseille de le faire par lettre recommandée avec AR ( on n'est jamais trop prudent avec Canal+ ...)
Ensuite, si besoin, faites une réclamation par le lien " Nous contacter" en bas de cette page.