Merci de sspendre immédiatement Russia Today

FREDERIC1825701

Suspension immédiate de Russia Today, merci

Indosaez

Et un bon motif de resiliation anticipe …….delai de prevenance 30 jours avant l arret si pas d annonce et arrêt immédiat fin d abonnement :-)

Réponses de la communauté

FREDERIC1825701

L'Europe vient de décider son interdiction sur le territoire de l'UE. Canal doit donc s'y conformer.

CHRURBX

Pour quel motif ? La chaîne d’info traite l’actualité même si celle ci est une chaîne Russe elle a des plateaux en France, seul l’ARCOM peut décider de prendre des mesures contre la chaîne. Si elle ne vous plaît pas y a d’autres chaînes d’infos…