Abonnement qobuz

latismag87

Bonjour
Il ya ' mois j'ai fait un abonnement qobuz par votre intermédiaire et j'aimerais l'arrêter mais je ne trouve rien sur votre site comment faire

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Qobuz n'est pas vendu par Canal+. C'est uniquement un abonnement chez eux directement, avec une promotion limitée dans le temps depuis le club Canal+.

Voir sur votre espace client qobuzz ou leur service client, comment cela se passe.