Qualité des programmes : la chute libre !

PAPA75

Les programmes de C+ sont en chute libre. Moins de L1. Et le cinéma ! On nous remet des films qui ont des dizaines d'année. Les films nouveaux sont très très rares. Et les rares nouveaux sont des navets ! L'esprit Canal a disparu. Abonnés depuis 2001, je ne reconnais plus du tout Canal. Compte tenu de la richesse des offres concurrentes, je résilierai mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour la ligue 1, ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière. Ils ont toujours 2 matchs par journée.

Les autres matchs qui étaient chez Mediapro (qu'ils avaient diffusé en fin de saison suite à la défaillance de ce groupe), ont été réattribué à Amazon cette année par la LFP.

Pour le cinéma, ne pas oublier que la diffusion sur Canal+ dépend des sorties cinéma l'année passée. Et quelle était l'actualité cinéma lorsqu'ils étaient tous fermes, et que les tournages éteint stoppés pour cause de COVID?
Cela devrait normalement s'améliorer cette année.