Bein sports non diffusées

John56903393

Bonjour je viens de souscrire un abonnement canal+ sport , via ma box free , hors je n'ai pas accès aux chaînes Bein sports alors qu'elles font parties de l'offre , quand je sélectionne une chaîne Bein sport , sa m'ouvre une fenêtre abonnement requis , que dois je faire pour recevoir les chaînes Bein sports alors que je les ai incluses dans mon abonnement canal+ sport ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@VALERIE57330683

Si vous avez souscrit à une offre Canal+ incluant Bein Sport, l'accès à Bein Sport est possible uniquement dans l'univers Canal+ de votre Freebox et non pas dans l'univers Free. (Si vous avez une Freebox Pop, l'univers Canal+ utilise myCanal).

Dans l'univers Free, c'est Free qui vend Bein Sport.
Si vous avez souscrit à cette offre depuis l'univers Free, c'est sûrement en allant sur une chaine Canal+, et non pas sur une chaîne Bein Sport. Sinon Free vous aurez vendu sa propre option Bein Sport.

VALERIE57330683

J'ai le même problème que vous... Je n'ai accès aux chaines de Bein Sport que via l'application MyCanal, ce qui n'est pas logique vu que j'ai souscrit à l'offre Canal+ Sport via l'univers TV de Free!!! Auparavant j'étais abonné uniquement à Bein et je n'avais aucun problème, Bein était sur le canal 31, Bein 2 sur le canal 32, etc... et donc je pouvais enregistrer mes programmes sans aucun soucis! Alors que via l'application MyCanal il me semble que c'est impossible...? Si quelqu'un peut m'aider... merci!

pierrickand

@Oumar54323133

Depuis le menu de la Freebox, vous allez bien dans l'univers Canal+ et non pas l'univers TV de Free?

Les chaînes Bein Sport, si souscrit via Canal+, ne sont que sur l'univers Canal+.

Oumar54323133

onjour je viens de souscrire un abonnement canal+ sport , via ma box free , hors je n'ai pas accès aux chaînes Bein sports alors qu'elles font parties de l'offre , quand je sélectionne une chaîne Bein sport , sa m'ouvre une fenêtre abonnement requis , que dois je faire pour recevoir les chaînes Bein sports alors que je les ai incluses dans mon abonnement canal+ sport ?

Bonjour

Passez vous bien par l'univers Canal et non Free?

Les chaînes doivent se trouver sur les canaux 66 et +, si elles sont sur d'autres numéros vous n'êtes pas dans le bon univers