probleme raccordement boitier canal enceintes extérieures

yvan1003422

j ai recu le nouveau boitier canal avant j avais le cube ,je pouvais brancher mes enceintes avec mon tuner yamaha ,par des prises rca je crois (fiches) ,sur le nouveau boitier il y a juste une prise optic que je n ai pas sur mon tuner y a t il une solution pour faire passer le son via les enceintes sans passer par le boitier canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Soit brancher vos enceintes directement sur votre TV, si vous avez une connectique compatible sur ce dernier (ce qui vous permettra d'ailleurs le son sur ces dernières même quand vous utilisez une autre source que le décodeur, sur votre TV).

Ou acheter un convertisseur SPDIF optique vers RCA.