bonjour impossible de se connecter au service client ....ni de se faire rappeler ....

ALAIN34531685

bonjour impossible de se connecter au service client ....ni de se faire rappeler ....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Quel souci rencontrez-vous exactement ? Quel est le message d'erreur (et sur quel support) ?

Michel26369903

Au prix de l'abonnement Canal+ je trouve que le service client est loin d'être à la hauteur, par contre le prix lui il l'est !!!

Message d'erreur en permanence ou alors vous avez 30 minutes devant vous à attendre au téléphone. En 2022 c'est super opérationnel !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Votre contrat apparaît-il comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT

JEAN56894126

nouvel abonné depuis 2 jours, je ne recois aucune chaines !!!!! on me demande de signer mon contrat et mon mandat qui sont déja signé!!! Rappeler mois svp !!!!

warsonusa

Bonjour, veuillez patienter, Pierrickand va venir vous répondre.

Plus sérieusement, depuis ce site Canal Assistance, vous avez en haut à gauche une icône carrée en forme de fenêtre. Pouvez-vous cliquer dessus et choisir « Espace Client » ? Avez vous un message d’erreur ?

En bas de page, vous avez le bouton « nous contacter » est ce que cela fonctionne ou avez-vous un message d’erreur ?

Au pire, réessayez depuis un autre navigateur ou en navigation privée. Vider le cache de votre navigateur peut aussi arranger les choses.

Enfin, sachez que pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15