Comment Réactiver des chaines manquantes

PHILIPPE48420405

Je viens de récupérer canal plus, j'espère que cela va durer , dans mon abonnement j'avais canal plus décalé et une autre chaine canal plus que je n'ai plus pouvez-vous regarder mon contrat et me dire comment réactiver les chaines qui me manquent.
Cordialement
JARRY PHILIPPE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne peut regarder votre contrat.
Vous seul avec accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de ce dernier.

Pour faire une réactivation des droits, c'est depuis la page matériel de l'espace client.

Pour les contacter, c'est depuis la page de contact de l'espace client.