Erreur modification abonnement

ISABELLE40354744

Bonjour je viens de recevoir un mail m'ajoutant + ciné séries à 25€ que je n'ai jamais demandé.

Merci d'annuler ceci de suite.

Depuis le temps que je suis chez vous ce genre de chose est peu appréciable sans compter que je ne bénéficie d'aucun avantage tarifaire depuis des années.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et il faut passer par la page de contact de l'espace client pour toute demande qui nécessite l'accès à votre dossier.

Par sécurité, changez également le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.