Erreur sur Replay Canal + avec box SFR

manu084

bonjour

depuis 3 semaines je n'ai plus acces au replay Canal+ via la box TV SFR
les replay des autres chaines fonctionnent
mycanal fonctionne

message : V6.3 Erreur configuration reseau
Contenu momentanement indisponible
erreur 404

Cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Hormis le retour à la normale sans information, un point positif de votre expérience le suivi hebdomadaire de Canal . C'est assez rare pour être souligné.
Mais ça ne doit pas faire oublier que ce genre de problème entre Canal à qui on est abonné et la diffusion sur nos boxs, ou decodeurs SFR , donc payées chez eux , c'est jamais facile de savoir qui est responsable ?

manu084

Le replay est rétablit pour moi depuis quelques jours. Voici le cheminement dans mon cas.
1) sans réponse suite à ma remontee sur ce site, hormis le "faites un reset", "re-essayez", ....
2) j'ai fait une demande de restauration de mes droits canal => appel de l'assistance Canal a qui j'ai expliqué le vrai souci (plus de replay depuis le chgt de compte chez SFR) et leur reponse : "problème bien connu, j'ajoute votre identifiant materiel sur la liste des comptes a remonter les droits"
3) suivi canal hebdomaire par tel :"est ce reglé?" => "non" pendant 3 semaines => on continu a suivre la demande
4) je constate que le problème réglé sans aucune communication

Bonjour,

Depuis quel univers consommez-vous les contenus à la demande ?

Univers CANAL+ ou celui de SFR ?

Avez-vous déjà essayé le reset électrique du décodeur + la box ?

Merci.