probleme de reception en wifi avec box

REMY40626371

Depuis que je suis passé chez Bouygues, je ne peux plus recevoir les chaines canal + en wifi depuis la Bbox malgré un débit de 200Mbit/s.
Quel est le débit minimal pour une bonne réception? Quelqu'un a t il connu ce problème et l'aurait résolu sans passer par une connexion ethernet ou CPL?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "je ne peux plus recevoir..." ?

1/ Quel support vous permet de recevoir les chaînes ? La Box Bouygues ou un autre appareil ?

2/ Que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur, un écran noir...

Merci.