Babylon Berlin

duckydays

Bonsoir,
Y a-t-il une saison 4 prévue pour Babylon Berlin ? Et, si oui, sera-t-elle disponible sur Canal ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Marie-Christine39306265

Canal+ a les droits pour la saison 4 mais celle-ci a pris du retard au niveau de la promotion et de sa diffusion sur la chaîne d’origine
peut on espérer une bande annonce d’ici le 21 juin sur Canal + ?
sur Canal + ?

jcp77

Fin décembre, il y avait une bande annonce des séries prévues sur Canal en 2022. La saison 4 en fait partie.

duckydays

Merci pour votre réponse. Bonne journée

pierrickand

Bonsoir

Oui ils ont tourné une saison 4 en 2021.
La date de sortie n'a pas encore été annoncée.

Vu que Canal+ a les droits des 3 premières saisons, il y'a des chances qu'ils aient aussie ceux de la saison 4.