Plus de PGM C+ dans ma boite à lettres depuis Janvier 2022

Stephmog

Pourquoi le dernier PGM C+ que j'ai reçu est celui de décembre 2021???

Je paie comme d'habitude, alors je ne vois pas pourquoi je n'ai plus le droit à mon PGM C+ papier??!!!!!!!

Ou alors, faut-il que je me tourne vers la Poste??? J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe. (je pense que je vais vous appeler si je trouve un numéro).

Merci de prendre en compte ma demande, je veux recevoir mon PGM C+ papier comme depuis que je suis abonné.

Vous souhaitant bonne réception, je compte sur votre promptitude ppour régler mon problème.

xxxxxxxxx(un abonné de longue date).

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.