Facturation Netflix - Malgrès Netflix inclut dans l'abonnement

Damien57001269

Bonjour,

J'ai bien souscrit au service Netflix premium avec Disney+, j'ai bien lié mon compte (comme indiqué) et le lien est actif (petit logo vert à côté des comptes Disney+ et Netflix)

Cependant mon compte Netflix me facture en parrallèle un abonnement complémentaire à mon abonnement canal+,

Comment cela ce fait-il ?
Comment signaler cette anomalie pour ne plus payer 2 fois le même service ?

Par avance merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTIAN46767297

Sur votre espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, le compte Netflix est bien associé?

CHRISTIAN46767297

moi j'ai contacté netflix qui m'a repondu de faire faire l'opération par canal

pierrickand

Netflix a surement réactiver la facturation de leur côté par erreur.

Ou le lien avec l'abonnement Canal+ a été perdu par erreur. Vérifiez que c'est toujours lié sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Damien57001269

Oui, cela a bien été validé, cela fonctionnait depuis plus d'1 an, c'est depuis l'augmentation de l'abonnement netflix de cette année que cela est apparu

pierrickand

Bonsoir
Lors de la liaison du compte Netflix sur l'espace client page abonnement puis les apps et partenaires, vous avez bien utilisé le même compte que votre précédent ?

Si oui, contactez Netflix, car ils auraient dû stopper le prélèvement de leur côté.