Diffusion du Super Rugby 2022

Thibault49029431

Bonjour,

Canal + détenant les droits de diffusion du Super Rugby 2022, je me demande pourquoi les matchs ne sont pas diffusés ou bien pour quelques uns seulement en différé et jamais en direct ?

Les matchs ont lieu le matin avec le décalage horaire mais ils ne sont jamais diffusés en direct alors qu'il n'y a pas d'autres programmes en direct à ces heures.

En tant qu'abonné, je ne comprends pas cette programmation de la part de Canal, alors que les chaînes anglophones diffusent bien ce championnat en direct chaque semaine.

Vous pourriez mettre les matchs sur Rugby + par exemple, même sans les commentaires ou bien en Version Originale, en reprenant simplement le signal de diffusion des chaînes anglophones.

Je trouve cela extrêmement frustrant d'être abonné et que vous détenez les droits de diffusion pour ne jamais diffuser en direct le Super Rugby.

Je vous remercie de transmettre ce message au service en charge de la programmation mais aussi au service des Sports de Canal et plus particulièrement celui du rugby.

Merci.

Réponses de la communauté

pen-hat

ils s'en foutent ou plutot j'aurais du ecrire ils s'en foot puisque tous les matchs de foot sont diffusé en en large et en diagonale canal+ chaine du sport ??Je me pose beaucoup de questions sur l4honneteté des gens de la chaine

Thibault49029431

Très bien. Je vous remercie.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je ne sais pas malheureusement. Soyez certain, simplement, déjà, que l'information est passée à qui de droit.

Thibault49029431

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Savez-vous si un retour me sera fait par rapport à cela ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thibault,

Je fais suivre vos remarques à nos équipes éditoriales.