compte canalplus sur internet

gribou03

Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un compte pour l'abonnement canalplus d'une personne agèe de ma famille qui n'a pas internet. D'avance je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Il suffit juste de lui créer un compte Espace Client à l'aide de son numéro d'abonné.

Rendez-vous sur l'Espace Client, cliquez sur "inscrivez-vous" puis suivez les étapes.

Réponses de la communauté

gribou03

cette personne agèe est abonnée canalplus mais elle souhaite que l'on puisse gérer son compte sur internet pour elle à sa demande en lieu et place de communications téléphoniques quelle ne maitrise pas. Merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "ouvrir un compte" ? Vous souhaitez souscrire à un abonnement pour que la personne utilise un décodeur ou créer un compte myCANAL ?

Merci.