DEs packs ajouter sans mon authorisation

Abonne-871769XE

Bonjour , il se passe que la boite d'internet à été changé suivant l'installation de la fibre. Aujourd'hui je vois sur mon compte des nouveaux packs : le pack canal et Mini sport avec deja un paiement. Je n'ai pas du tout demandé ou aller sur mon abonnement pour ces packs. Donc je vous demande de rectifier ce problème et remboursement de ces nouveaux coûts.

Merci de m'informer de votre décision.
Cordialement Patrick Lecocq

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc permis ici ne peut changer quoique ce soit à votre abonnement.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Par contre, les packs que vous citez concernent les anciennes offres antérieures à Septembre 2021. Vous êtes sûr que c'est un changement récent?

Vous devriez avoir quel abonnement exactement ?