acces presse quotidienne via Cafeyn : impossible aujourd'hui - Beug general ?

bergerade

acces presse quotidienne via Cafeyn : impossible aujourd'hui - Beug general ?
avec tablette et iphone

Thème
Services

Réponses de la communauté

MICHEL4038706

effectivement.... et en plus ça marche ! :-)
Merci beaucoup !!!

pierrickand

@MICHEL4038706

toutefois je n'ai pas trouvé le bouton canal + sur l'appli L'équipe...

Je vous mets une capture d'écran, pour une éventuelle prochaine fois où vous auriez besoin de vous connecter directement sur l'application L'Equipe.

Sur la page de connexion de l'Equipe, il y a des boutons pour se connecter via des comptes externes (Facebook, Apple, Google, Canal+)

MICHEL4038706

Bonjour
merci pour votre réponse, toutefois je n'ai pas trouvé le bouton canal + sur l'appli L'équipe... Mais j'ai de nouveau le lien vers le quotidien sur Mycanal (qui est bien distinct de cafeyn nous sommes d'accord)

MICHEL4038706

Bonjour
merci pour votre réponse, toutefois je n'ai pas trouvé le bouton canal + sur l'appli L'équipe... Mais j'ai de nouveau le lien vers le quotidien sur Mycanal (qui est bien distinct de cafeyn nous sommes d'accord)

pierrickand

@MICHEL4038706

l'Equipe n'est pas disponible sur Cafeyn avec les abonnements Canal+, et ce n'est pas nouveau.

Si vous avez par contre accès à l'application L'Equipe avec votre abonnement Canal+, et que la bascule depuis myCanal ne fonctionne pas, allez directement sur l'application L'Equipe, sans passer par myCanal. Et connectez vous au compte Canal+ via le bouton de connexion dédié aux abonnés Canal+.

MICHEL4038706

Moi aujourd'hui plus accès au quotidien l'équipe

pierrickand

Bonsoir

Personnellement l'application Cafeyn fonctionne avec mon compte Canal+ sur Android.

Peut être un bug sur l'application iOS?