Retransmission PADEL

Solenn56898690

Bonjour,
Je ne trouve pas comment regarder les retransmissions du World Padel Tour au sein de la grille des programmes. Dans le chapitre dédié à cette compétition dans le menu général, il n'y a que des vidéos rapides, mais pas les matchs en entier.
La saison a pourtant commencé.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

kramer92

Bonjour,
Merci pour ce retour. Je me doute bien que vous allez diffuser le tournoi de padel de roland garros qui n'est pas un wpt d'ailleurs comme vous avez diffusé celui de Toulouse et comme vous allez diffuser les tournois que vous trouvez bankables.
Mais cette semaine, le wpt est à Valence, dans 2 semaines à Malaga etc... https://www.worldpadeltour.com/calendario-world-padel-tour/
Comment fait-on pour regarder les matchs?
SI ça ne vous intéresse pas de diffuser à cause du manque probable d'audience ou pour toute autre raison, merci de permettre à WPT.TV de le faire.
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kramer92,

Nous venons de recevoir une information concernant le WPT  de Roland Garros (édition du Greenweez Paris premier padel major). Les matchs seront diffusés à partir des 8e de finale sur CANAL+ Sport (le 14/07 à 20h30).

Je vous remercie pour votre patience.

kramer92

Le silence de canal+ est vraiment assourdissant sur ce sujet. Il est inadmissible après les réponses d'Olivier de l'équipe de canal+ en mars et en mai de ne toujours pas avoir de réponse sur le sujet en juillet.
Merci de faire votre travail, de respecter vos clients et les amateurs de padel!

Matthieu59429559

Bonjour, j'ai eut la même démarche que celle décrite dans les messages précédents: je me suis abonnée à Canal exclusivement pour pouvoir suivre le World Padel Tour!
Si vous ne pouvez pas diffuser sur vos chaînes, au moins ne bloquez pas WPT.TV en France!
Merci d'apporter une réponse et surtout de la visibilité aux abonnés pour les prochaines semaines et mois. merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé, pour le moment nous n'avons pas d'informations officielles à ce sujet. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

olivier201210

depuis le 7 mars on attend la réponse des équipes éditoriales au sujet des retransmissions du WPT, bonjour la transparence...le gros litige entre les joueurs et le WPT au sujet de la participation de ceux ci a un circuit concurrent pourrait être l'explication du silence de Canal. Ce serait tellement simple de répondre.

STEPHANE54931265

Bonjour Solène, bonjour Olivier de canal plus, avez vous trouvé une raison à ce manque de diffusion ? Un communiqué de presse en préparation ? La chaine WPT TV diffuse gratuitement les tournois pendant ce temps, mais cela n'apporte aucune visibilité au padel, notamment auprès des non pratiquants , ce que je ferai remonter à la mission padel du comex FFT

Solenn56898690

Bonjour Olivier,

21 jours sont passés, toujours pas de réponse des équipes éditoriales ?

LAURENT57342914

Effectivement, je me suis abonné dans ce but précis la diffusion était gratuite sur Youtube avant que canal rachète les droits et ne diffuse rien du tout ou presque, je ne comprends pas l'intérêt?
Merci à C+ pour la réponse, ca explose partout en Europe, l"Espagne à 2millions de pratiquants; etc.....
Laurent

alex21

En effet, je suis d'accord avec vous. C'est complètement ridicule d'acheter des droits sans rien diffuser.

Si Canal+ n'a "plus de place" sur leurs chaines Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, pourquoi vous ne diffusez pas le PADEL sur les canaux Multisports ?

Ces canaux sont sous-exploités, très peu utilisés, voire à l'abandon, pour une option à 10 €/mois !
Quand on regarde l'utilisation des canaux MAX de beIN SPORTS par rapport aux canaux Multisports, c'est honteux d'en demander 10 €/mois. Diffusez davantage de sports !

Solenn56898690

Bonjour, toujours pas de réponse des équipes éditoriales ?

C'est quand même bizarre d'annoncer avoir acheté les droits et qu'aucune retransmission n'ait lieu et que personne ne soit au courant (assistance au téléphone et par écrit), non ?

Merci d'avance de votre réponse RAPIDE.

Cordialement,
*****

Baptiste43449723

Bonjour Olivier,
Oui intéressé aussi par une réponse rapide sur le sujet svp, le renouvellement de mon abonnement dépend grandement de la retransmission du sport sur la plateforme.
merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Solenn,

Je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet. Je me rapproche de nos équipes éditoriales pour en savoir plus et je reviens vers vous dès que possible.