Je souhaite garder mon abonnement mais résilier la location du décodeur. Est ce possible ?

Laurence32041681

Je souhaite garder mon abonnement mais résilier la location du décodeur. Est ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@John40708268

Déclarez le changement de matériel via le service client depuis la page de contact de l'espace client.

John40708268

comment faire pour résilier son décodeur canal car j
ai pris la box orange ? Merci

pierrickand

@charpentier731

Ce qu'elle vous a dit est possible.
Tout dépend du modèle de decodeur, et de votre formule d'abonnement.

Le Cube TNT HD Wifi n'est pas en location si seul decodeur.
Il n'y a pas de location pour 2 decodeurs, si offre Intégrale.

charpentier731

Merci ! Je demandais car j' ai eu une assistante canal ,+ par tél et elle me dit qu il n y en a pas....

pierrickand

@charpentier731

Les décodeurs Canal+ en location le sont à 6€/mois.

charpentier731

Bonjour, connaissez vous le montant pour la location ?
Merci

alex21

Oui c'est possible. Vous pouvez renvoyer votre décodeur.