J’ai résilié beinsport Connect. Mais je vois encore que la somme de 15 euros est encore débité.

Djoss44322873

Bonjour, j’ai résilié Beinsport Connect depuis le mois de novembre et je vois encore la somme de 15 euros être débité de mon compte bancaire.

Réponses de la communauté

Yoh3182

Bonjour Djoss44322873, est-ce que vous avez toujours votre compte CANAL+?
Si oui regardez si vous avez accès aux chaînes BeIN Sports. Même si vous avez résilié BeIN Sports CONNECT.