Abonnement ne marche pas ?

BRUNO57012948

Bonjour,

J'ai réçu par le biais de la fnac un abonnement mycanal offert jusqu'au 26 avril, mais impossible de regarder les séries sur mycanal. Savez-vous comment régler le problème ? (Je suis bien connecté sur mon compte).

Merci beaucoup et bon week-end !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?

Attention, FNAC propose des abonnements Canal+ avec engagement 2 ans, et période d'essai.

Pensez a bien resilier l'abonnement avant la fin de la date limite, pour n pas vous retrouver engager.