Eurosport et CAnal Sport ?

us1144

Bonjour, Je n'ai plus Eurosport et surtout plus Canal Sport ? Et je ne les trouve dans aucun pack disponibles ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@us1144

Contactez leur service client dans ce cas pour savoir pourquoi elle n'y est plus.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

us1144

Avant j'avais l'option Sport avec Canal Sport et Eurosport mais elle n'est plus dans les options

pierrickand

@Claire23970681

Avec les anciennes offres, il faut contacter leur service client, depuis la page de contact de l'espace client, pour voir leurs propositions.

Claire23970681

Suis abonné canal plus essentiel ,je voudrais ajouter canal + sport,Bein sport Eurosport en option si obligé ! Il y a 1 offre mais pour les nouveaux abonnés ( 34,99 puis 45,99)....? Merci de repondre

pierrickand

Donc vous n'avez ni Canal+ Sport ni Eurosport. C'est normal.

Canal+ Essentiel = Canal+ et Canal+ Décalé.
Multisports = chaînes Multisports.

Vous aviez la même formule d'abonnement jusque là?

us1144

CANAL+ ESSENTIEL + Multisports.

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement?

Cf. Espace client page abonnement.

alv692000

idem pour moi