SKAM France Saison 1 Épisode 8 manquant

Philippe4210644

Sur le décodeur UHD pour la série SKAM France l’Épisode 8 de la Saison 1 est manquant !
Il est présent sur myCanal sous iOS mais uniquement en streaming. Le téléchargement n’est pas disponible. (Et bizarrement, téléchargement possible uniquement pour la saison 9!?)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Note régie indique avoir résolu le souci, n'hésitez pas à me faire un retour. :-)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce souci est toujours en cours suite au retour de notre régie. Je vous tiendrai informé.

Philippe4210644

Les épisodes manquants concernent le décodeur UHD comme précisé dès le début.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? De mon côté, l'épisode apparait bien sur PC.

Philippe4210644

Il manque toujours l’épisode 1 de la saison 3.
Je n’ai pas vérifié toutes les saisons…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Le souci concernant l'épisode 8 est désormais résolu.

Notre régie a certainement également dû faire un point concernant les autres épisodes puisque ceux que vous mentionnez sont bien en ligne de mon côté. N'hésitez pas à me le confirmer.

Philippe4210644

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
J’ai remarqué qu’il manquait également l’épisode 13 de la saison 2, et aussi le premier épisode d’une saison suivante.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.