Automoto la chaine disparu

DYLAN44490003

Bonjour, ayant un abnonnement my canal sport et série, j'avais accès à automoto la chaine. Mais depuis plusieurs jours la chaine à disparu, pouvez-vous me dire comment la récupérer ?
Merci

pierrickand

@DYLAN44490003

Soit vous avez eu accès à cette chaîne de manière promotionnelle jusqu'à fin Février, soit votre formule d'abonnement a été modifiée.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux.

Réponses de la communauté

DYLAN44490003

Non il y a seulement les chaines canal qui apparraissent

pierrickand

Si c'est une offre d'il y a 10 mois, sur votre espace client cela doit apparaître avec la décomposition de la formule avec Canal+ Essentiel en pack de base, et d'autres packs complémentaires pour des chaînes sport et des chaînes de cinéma et de séries.
C'est bien ça?

En affichant le détail de l'abonnement, elle apparaît bien dans la liste des chaînes de l'un de vos packs?

DYLAN44490003

Canal + sport ciné séries.
J'ai cette abonnement depuis 10 mois et j'avais toujours cette chaine

pierrickand

Bonjour

Quel abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ? (myCanal n'est pas dans le nom des abonnements).

Sur cette page abonnement, en cliquant sur voir le détail, voyez-vous la chaîne?