Supression de ma chaine canal plus sport

DIMITRI22478097

Bonjoujours a tous je vient de decouvrir quon ma supprimé la chaine canal plus sport de mon pack canal plus qui comprenez toute les chaines canal je paye quand meme 50€ quelqu'un ces til pourquoi?

Réponses de la communauté

Hugo33674865

@pierrickand
j'ai fait une demande.

Merci ++ en tout cas.

très bonne soirée à vous

pierrickand

Il faut contacter le service client dans ce cas.

Hugo33674865

@pierrickand
j'ai voulu regarder, mais page inconnue quand j'essaie d'ouvrir les pdf

pierrickand

@Hugo33674865

Sur votre contrat, vous devriez avoir quelle formule d'abonnement ?.(cf. Page compte, puis mes documents en bas, vous devriez retrouver votre contrat, ou son dernier avenant).

Il ne peut pas vous manquer que Canal+ Sport, car elle n'est pas vendue en option seule.
Elle est intégrée dans plusieurs packs, donc s'il vous manque un pack, il vous manque plusieurs chaînes.

Hugo33674865

@pierrickand
oui j'ai l'impression mais en effet pourquoi ça a changé, sans avoir été informé ?
beh il me manque juste c+ sport.
le reste ça a l'air ok

pierrickand

@Hugo33674865

Vous avez juste le pack de base des offres antérieures à Septembre 2021.

Vous devriez avoir un autre pack?
Si oui, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour savoir pourquoi il a disparu.

Hugo33674865

@pierrickand
voila.
mais je ne comprends pas pourquoi...
jusqu'à il y a jours, tout allait "bien"

pierrickand

@Hugo33674865

Quel abonnement avez-vous exactement ?

Sur l'espace client page abonnement, cliquez sur "voir le détail", puis faites une capture d'écran du détail de vos packs (sans afficher d'informations personnelles).

Hugo33674865

Bonjour
je rebondis sur le sujet, j'ai le même soucis..
la chaine canal + sport n'apparait plus dans mes abonnements..
et je ne peux plus la voir, que ça soit sur la télé, ou sur les applis mycanal..

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement, quel est le détail exact de votre formule d'abonnement ?

Quand vous cliquez sur "voir le détail" depuis cette page abonnement, la chaîne Canal+ Sport apparaît bien dans l'un de vos packs?

Si oui, que se passe-t-il exactement sur la chaîne Canal+ sport?
Sur quel matériel et mode de réception ?