impossible de trouver certains replays de tpmp et du 6 à 7, de plus avec sfr impossible d'enregistrer cette chaine

celine43262667

Bonjour,
Je désespère, impossible de trouver certains replays de tpmp (before, partie 1, partie 2) et du 6 à 7, de plus impossible d'enregistrer la chaine c8 avec sfr, avez- vous une solution à m 'apporter?
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Utilisez-vous l'appli myCANAL ou le site ?

  • Si vous passez par l'appli, pouvez-vous la réinstaller ?
  • Si vous passez par le site, pouvez-vous faire un test via un navigateur différent ? Le souci est-il alors similaire ?
Marc45872674

je ne peux avoir c8 en replay sur mon ordinateur
ai appelé canal + 2 fois
pb toujours non résolu

Bonjour,
Quel décodeur SFR avez vous ? (voir ma capture)
Sauf sur les box THD et box Très Haut Débit il y a en bas de la page d'accueil une vignette Canal+ (comme celles de Prime , Netflix , You Tube ect.) Celle ci permet d'accéder à l'univers Canal+
L'univers SFR est celui que vous accéder directement en tapant le numéro de chaine (par exemple la 8 pour C8) Dans l'univers Canal C8 doit être en 88.
J'ai une box 4K THD qui n'a pas d'univers Canal donc C8 est en 8 et pas de problème l'enregistrement fonctionne .

celine43262667

Mais quand vous parlez d'univers canal + et univers sfr vous entendez quoi par là? Quand j'essaye d'enregistrer c8 je vais sur la chaine et j'appuie sur enregistrement sauf que j'ai un message me disant que l'enregistrement de cette chaine n'est pas possible , nrj 12, cherie 25 ...non plus

pierrickand

@celine43262667

Oui, vous avez parlé du décodeur SFR.
Et la réponse plus bas est bien pour un décodeur SFR.

celine43262667

Je tiens à préciser que je n'ai pas de décodeur canal plus

pierrickand

@JM0805

Effectivement, petite coquille.

pierrickand

Bonsoir

L'enregistrement des chaînes dans l'univers Canal+ n'est pas possible sur les décodeurs SFR.

Par contre dans l'univers SFR, vous devriez pouvoir le faire pour les chaînes que vous avez eux, dont celles de la TNT.

Pour l'absence de replay de C8, vous devez l'avoir d'un côté via l'univers Canal+ et de l'autre via SFR. S'il manque des programmes d'un côté, essayez de l'autre, au cas où